Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On jase ciné!
On jase ciné!
Publicité
Archives
21 octobre 2007

Salutation

Bienvenue à tous sur mon premier blog!

Je ne sais trop par où commencer pour tirer le coup d'envoi officiel, c'est pourquoi j'en profite pour me débarrasser illico des présentations barbantes qui ne peuvent êtres évitées. Je m'appelle Francis, ou frankyboy, selon vos préférences. J'ai 14ans, suis québécois de souche, et ne vit que pour une chose: la culture. Cinéphile de jeune âge, amateur de littérature, contemplateur de peinture, et amoureux de photographie, je navigue dans des eaux inconnues à la recherche de la perle rare qui ravira mon coeur. Je tenterai donc, du mieux que me le permet mon ortographe, de vous faire profiter de mes découvertes en tout genre venues de l'univers culturel de cette planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité